Notre association de randonneurs est toujours en forme avec une progression  de 15% pour 2015     (130 adhérents).

Nous parcourons principalement les vallées et forêts  de notre  région Mussidanaise à la découverte de ses sites et de son patrimoine tout en faisant du sport.

En ce début d’année, nous avons visité la vallée de la Beune (prés des Eysies) et le château de Comarques.

Une quinzaine d’entre nous ont participé aux 50km de Lalinde, 40km de Libourne, 40km de Soussac, 40 km de Tabanac, les 40km de Lamonzie st martin et la ronde des villages près de Montignac sur Vézère.

Il a été proposé une randonnée chaque mercredi au départ de Mussidan  et 43 sorties dominicales à la découverte des forêts de la Double, du Landais, des vallées de la Crempse, de l’Isle, du Vern, du Salembre,  de la Jemaye à Villamblard, de Vallereuil à St martial d’Artenset.

Parmi notre calendrier, nous avons organisé des randos au Pays de Montaigne et sa vallée de la Lidoire, sur le chemin de Compostelle entre St astier et St Front de P., la ronde des 3 clochers prés de Villamblard.

Dans le domaine caritatif, nous avons participé aux  70 ans du secours populaire, d’octobre rose (détection du cancer du sein), au téléthon, et à la fête de la nature à la forêt des Vignobles près de Beaupouyet.

Nous avons collaboré  au weekend mécanique de St Front de Pradoux et avons rendez vous pour la seconde édition ainsi que pour le weekend cyclotouriste.

Nous constatons que le maitre mot de notre groupe reste  la convivialité, la bonne humeur et l’amitié.

Nous remercions messieurs les maires d’Issac , Mussidan,  St Front de Pradoux et de St Louis en l’Isle  ainsi que  leur  équipe pour leurs soutiens financiers et les diverses aides qu’ils nous apportent.

Merci aussi aux bénévoles (trop rares) qui donnent un peu de leur temps .

Notre bureau « très maigre »attends désespérément et toujours des renforts afin d’assurer la pérennité et la survie de cette association!!!

Pour nous rejoindre ou pour tous renseignements : Raymond Attard : 0679242768, Francis Melet : 0643383430, Gilles Mappa : 0681535968.

Le président

Raymond Attard