5 ET 6 MAI – LE WEEK-END MECANIQUE

Le week-end mécanique, encore cette année, a connu un vif succès : près de 5.000 visiteurs sont venus à la découverte de tout les engins exposés.

Des stands, des spectacles, des démonstrations, des buvettes et de la restauration : tout était réuni pour satisfaire les fans de mécanique.

Cerise sur le gâteau, ce week-end s’est déroulé sous un franc soleil.

Un grand merci à l’équipe du Comité des Fêtes et à tout les bénévoles, sans oublier le personnel municipal et les communes qui nous ont prêté du matériel. Tous ont concouru à la réussite de cette manifestation.

LA FETE PATRONALE 2017

C'est toujours un des évènements "phare" de notre village.

Deux journées de fête.

Sur la place de la République, les manèges étaient au rendez-vous.

Le samedi soir, la nuit s'est effacée devant le feu d'artifice.

Et le dimanche, comme tous les ans, notre village est devenu le lieu d'échange des surprises et des coups de coeur. Entre les rationnels et les collectionneurs, chacun pouvait trouver son bonheur. C'est le plaisir du chineur!!

Le Club-Photo était aussi au rendez-vous pour présenter son travail dans la salle d'exposition.

Merci à l'équipe du Comité des Fêtes, au Club-Photo et à tous les bénévoles.

Sans eux, rien ne se ferait. Il ne faut pas l'oublier!!!

NB: Merci à Huguet SOURY pour ses photos qui illustrent l'article