ESPOIRS SAINT FRONNAIS BASKET

Photo des petits U7 présents à l’évènement de Noël organisé par le Comité de Basket de Dordogne.

Photo officielle de notre équipe fanion des Séniors Garçons 1

UN MARCHE GOURMAND SOUS LES ETOILES

Comme chaque année, le Club de Basket nous a conviés à l’occasion de son Marché Gourmand.

L’appel a été entendu au vu du nombre de convives : il a fallu rajouter des tables !!

Fort heureusement, une fenêtre de beau temps et de douceur a permis de passer une agréable soirée en plein air.

Ainsi se sont réunis pour ce repas des voisins, des amis, des vacanciers. Les enfants ont pu profiter de l’espace et de l’herbe pour jouer.

La soirée s’est déroulée dans une joyeuse ambiance, à la grande satisfaction de chacun.

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce Marché.

Et à l’an prochain !!!