la SAINT FRONNAISE

Ce sont 53 participants qui ont été réunis pour "la Saint Fronnaise".

3 circuits s'offraient aux participants: 40, 70 et 85 kms.

L'ambiance fut trés chaleureuse, et nous avons pu avoir les félicitations du club de Lamonzie Saint Martin et des autres clubs présents.

Monsieur le Président, Claude Fouchère, en profite pour remercier les bénévoles, Monsieur le Maire qui était présent au vin d'honneur et Madame la présidente départementale du CODEP, Mme Claude Hélène Hivard.

La journée s'est achevée aurtour d'un bon repas réunissant plus d'une soixante de convives.

LA BOURSE AUX VELOS

En ce dimanche 18 mars, la Salle des Fêtes a reçu la visite des passionnés de la « petite reine ».

Une dizaine d’exposants ont envahi la salle et le préau pour proposer des vélos bien entendu, mais aussi des vêtements, des accessoires, des pièces détachées, des livres et revues, des objets de collection et même des mécanismes adaptables sur tout vélo pour apporter une assistance électrique.

Cyclistes et/ou collectionneurs, chacun a pu trouver son bonheur.

Merci au Guidon Saint -Fronnais et à ses organisateurs de nous proposer, chaque année, ce marché pour passionnés.

En 2015 Vendredi 15 s'est tenue l'Assemblée Générale du Guidon St-Fronnais.

L'Association regroupe à ce jour 27 membres et organise des sorties, des repas, des participations à des randonnées au delà du Département. Le tout se passe dans la convivialité et la bonne humeur autour d'une passion commune pour la bicyclette et la découverte.

Après lecture et approbation du bilan moral et du bilan financier, le débat s'est orienté vers l'organisation de la manifestation Pâques En Périgord.

Vous avez peut-être déjà eu des échos de cet événement qui va se dérouler les 26, 27 et 28 mars 2016 et dont le coeur est notre village. Si vous souhaitez en savoir plus, une plaquette est à votre disposition à la Mairie ou vous pouvez consulter le site de l'Association :

lgsf-stfrontdepradoux.

Dans le cadre de ce rassemblement cyclotouriste national, nous allons probablement rencontrer rapidement des problèmes d'hébergement.

Si vous souhaitez proposer une solution pour accueillir des personnes chez vous, veuillez vous rapprocher de l'Office de Tourisme du Mussidanais au 05 53 81 73 87 – Courriel : ot.mussidan@gmail.com

En espérant que nous aurons un « Pâques beau »!!!.

Version imprimable | Plan du site