En 2015 Vendredi 15 s'est tenue l'Assemblée Générale du Guidon St-Fronnais.

L'Association regroupe à ce jour 27 membres et organise des sorties, des repas, des participations à des randonnées au delà du Département. Le tout se passe dans la convivialité et la bonne humeur autour d'une passion commune pour la bicyclette et la découverte.

Après lecture et approbation du bilan moral et du bilan financier, le débat s'est orienté vers l'organisation de la manifestation Pâques En Périgord.

Vous avez peut-être déjà eu des échos de cet événement qui va se dérouler les 26, 27 et 28 mars 2016 et dont le coeur est notre village. Si vous souhaitez en savoir plus, une plaquette est à votre disposition à la Mairie ou vous pouvez consulter le site de l'Association :

lgsf-stfrontdepradoux.

Dans le cadre de ce rassemblement cyclotouriste national, nous allons probablement rencontrer rapidement des problèmes d'hébergement.

Si vous souhaitez proposer une solution pour accueillir des personnes chez vous, veuillez vous rapprocher de l'Office de Tourisme du Mussidanais au 05 53 81 73 87 – Courriel : ot.mussidan@gmail.com

En espérant que nous aurons un « Pâques beau »!!!.