LA FETE DES ECOLES

La météo est restée clémente pour ce rendez-vous annuel qui marque la (presque) fin de l’année scolaire.

Pour cette occasion, tout était gratuit pour les enfants.

Ils ont pu exercer leur sens de la précision avec les nombreux jeux en bois à l’ancienne, bondir et rebondir sur les deux structures gonflables et tester leur agilité à bicyclette sur le parcours qui leur était proposé.

Dans la matinée, le gymnase a servi de scène pour le spectacle que Régine BARRADIS avait concocté avec les enfants. Les gradins étaient bien remplis.

Un grand merci à toutes les associations de St-Front et aux bénévoles qui ont participé à l’organisation et  à la réussite de cette sympathique journée

QUELQUES IMAGES DE LA FETE DES ECOLES DU 18 JUIN 2017

Merci à l'équipe de l'Amicale Laïque et à tous les bénévoles pour cette chaleureuse journée.