Récapitulatif du Week-end 02/03 février 2019

U9 : Pas de match pour nos U9.

U11G : Pas de match pour nos U11G.

U11F : Pas de match pour nos U11F.

U13G : Défaite à domicile pour nos U13G contre Boulazac (45-24). Des vacances qui vont faire du bien pour repartir d’un bon pied à la rentrée !

U13F : Défaite pour nos U13F à domicile face aux premières du championnat, Razac (57-28). Les adversaires étaient plus fortes, mais les filles n’ont pas réalisé un aussi bon match que d’habitude. Place au repos et aux vacances maintenant.

U15G : Superbe première victoire dans ce difficile niveau 1 pour nos U15G en déplacement à Saint-Pantaléon (75-71) ! Les garçons sont allés chercher cette victoire avec les tripes, félicitations à eux !! Merci à certains d’être restés pour le match de la première le soir même dans le même Gymnase !

U15F : Nouvelle victoire pour les U15F (93-61) à domicile contre le Lardin ! Félicitations les filles !

U17G : Pas de match pour nos U17G, ils étaient exempts.

SG3 : Défaite à domicile pour nos SG3 face à Notre Dame de Sanilhac (72-56).

SG2 : Belle victoire à l’extérieur pour nos SG2 à Razac sur le score de 62 à 54. Les garçons n’auront pas réalisé leur plus beau match de l’année mais terminent cette première phase avec une victoire. Malheureusement pas de miracle, nos garçons entameront les play-downs après la trêve et passent à 1 victoire des play-offs.

SG1 : Victoire tout en contrôle des SG1 en déplacement à Saint-Pantaléon, à côté de Brive (84-44). Les garçons auront préparé au mieux leur gros match de Coupe de la semaine prochaine face aux pensionnaires de Nationale 3, le Limoges CSP

Rémy ROGEZ
Master 2 Gouvernance du Sport et Développement Territorial - Université de Bordeaux

Photo des petits U7 présents à l’évènement de Noël organisé par le Comité de Basket de Dordogne.

Photo officielle de notre équipe fanion des Séniors Garçons 1

UN MARCHE GOURMAND SOUS LES ETOILES

Comme chaque année, le Club de Basket nous a conviés à l’occasion de son Marché Gourmand.

L’appel a été entendu au vu du nombre de convives : il a fallu rajouter des tables !!

Fort heureusement, une fenêtre de beau temps et de douceur a permis de passer une agréable soirée en plein air.

Ainsi se sont réunis pour ce repas des voisins, des amis, des vacanciers. Les enfants ont pu profiter de l’espace et de l’herbe pour jouer.

La soirée s’est déroulée dans une joyeuse ambiance, à la grande satisfaction de chacun.

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce Marché.

Et à l’an prochain !!!

RESULTATS WEEK-END DU 13 MARS 2016