RÉCAPITULATIF DES RENCONTRES JOUÉES LE WEEK-END 06/07 OCTOBRE

U11G: Deux défaites dans cette triangulaire contre Moulin Neuf et Gardonne pour nos jeunes débutants. Du mieux par rapport à la semaine dernière mais encore beaucoup de travail à fournir.

U11F: Superbe victoire pour nos filles à Bergerac. Du très beau jeu collectif et beaucoup d'énergie malgré le fait de n'être partis qu'à 4 à cause de plusieurs absences. Il faut continuer comme ça !

U13G: Pas de match pour nos garçons, ils étaient exempts.

U13F: Très belle et nette victoire 68-19 contre Gardonne 2. Un développement constant du jeu collectif de nos filles qui suit son cours, de quoi espérer de grandes choses pour elles cette année!

U15G: Très belle victoire de nos garçons contre Issac 73-45.

U15F: Large victoire de nos filles 95-17 face à de valeureuses filles de Razac venues seulement à 5.

U17G: Défaite de nos cadets 88-49, dans un match difficile face à Gardonne.

SG3: Pas de match pour l'équipe 3, ils étaient exempts.

SG2: Dure défaite 83-42 face à très belle équipe d'entente Bergerac-Lalinde. Il faut encore continuer à travailler à l'entrainement.

SG1: Large et belle victoire 91-54 des Séniors Garçons 1 contre Lavaufranche en coupe Limousin-Périgord. De très bon augure pour la suite, notamment la reprise du championnat ce samedi soir au Gymnase Michel Beaudout de Saint-Front de Pradoux face à Saint Pantaléon (21H00).

RÉCAPITULATIF DES RENCONTRES JOUÉES LE WEEK-END 06/07 OCTOBRE

U13G: Pas de match pour nos garçons, ils étaient exempts.

U15G: Très belle victoire de nos garçons contre Issac 73-45.

U17G: Défaite de nos cadets 88-49, dans un match difficile face à Gardonne.

SG3: Pas de match pour l'équipe 3, ils étaient exempts.

UN MARCHE GOURMAND SOUS LES ETOILES

Comme chaque année, le Club de Basket nous a conviés à l’occasion de son Marché Gourmand.

L’appel a été entendu au vu du nombre de convives : il a fallu rajouter des tables !!

Fort heureusement, une fenêtre de beau temps et de douceur a permis de passer une agréable soirée en plein air.

Ainsi se sont réunis pour ce repas des voisins, des amis, des vacanciers. Les enfants ont pu profiter de l’espace et de l’herbe pour jouer.

La soirée s’est déroulée dans une joyeuse ambiance, à la grande satisfaction de chacun.

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce Marché.

Et à l’an prochain !!!

RESULTATS WEEK-END DU 13 MARS 2016