Récapitulatif du Week-end 15/16 décembre 2018

U7 : Nos petits basketteurs en herbe ont pu profiter d’un excellent évènement organisé par le Comité de BasketBall de Dordogne à l’occasion de la 10ème édition des ateliers du Père Noël au Gymnase Dutard de Boulazac ce dimanche matin. Bravo aux enfants, et félicitations au Comité pour cette superbe organisation !

U9 : Très sympathique tournoi U9 organisé ce samedi matin au Gymnase de Saint-Front où les équipes de Neuvic, Tocane et de Saint-Front se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur. Nos U9 ont réalisé un parcours sans faute, félicitations à eux !!

U11G : Malheureux forfait pour nos U11G, beaucoup de malades en cette fin d’année.

U11F : Courte défaite pour nos filles, aidés de 2 garçons (les seuls présents), contre une belle équipe de Tocane sur le score de 3-2. Après une première période poussive, les filles ont réalisé une super deuxième mi-temps. Place aux vacances maintenant !

U13G : Victoire par forfait pour nos U13G contre Tocane, 20-0 !

U13F : Encore une défaite pour nos U13F sur le score de 62-35, à qui il manquait encore pas mal de filles (malades, blessées…), à l’extérieur sur le terrain de l’ASPTT Périgueux. Les vacances vont faire le plus grand bien !

U15G : Encore une belle victoire pour nos U15G qui confirment leur victoire de la semaine dernière ! 76-62 à l’extérieur sur le terrain de l’AOL Périgueux ! Bravo les gars !

U15F : Encore une défaite pour nos U15F sur le terrain de Monestier sur le score de 90-60. Les vacances permettront de reprendre des forces et récupérer les blessées !

U17G : Victoire par forfait pour nos U17G contre Lalinde, 20-0 !

SG3 : Défaite pour nos SG3 sur le terrain du premier de la Poule, Gardonne 3 sur le score de 75 à 25. Les garçons terminent cette phase aller à une honorable 5ème place qu’il faudra défendre pendant la deuxième partie de saison !

SG2 : Courte défaite à l’extérieur pour nos SG2 dans le derby les opposant à Issac sur le score de 65 à 53. Amputés de plusieurs joueurs et sans coach, ils auront réalisé malgré tout un très bon match. La revanche sera prise une prochaine fois !

SG1 : 10ème victoire consécutive pour notre équipe fanion. Dans un match encore une fois plutôt défensif et sans grand spectacle, les garçons sont venus à bout assez aisément de Limoges Landouge sur le score de 75-45 au Gymnase de Moulin-Neuf. Dernier match de l’année civile en coupe de Dordogne ce vendredi à 21h00 au Gymnase de Sarlat. Une dernière victoire est attendue pour pouvoir prendre quelques jours de repos avant les prochaines échéances importantes du début d’année prochaine. Allez les gars !

Rémy ROGEZ
Master 2 Gouvernance du Sport et Développement Territorial - Université de Bordeaux

Photo officielle de notre équipe fanion des Séniors Garçons 1

UN MARCHE GOURMAND SOUS LES ETOILES

Comme chaque année, le Club de Basket nous a conviés à l’occasion de son Marché Gourmand.

L’appel a été entendu au vu du nombre de convives : il a fallu rajouter des tables !!

Fort heureusement, une fenêtre de beau temps et de douceur a permis de passer une agréable soirée en plein air.

Ainsi se sont réunis pour ce repas des voisins, des amis, des vacanciers. Les enfants ont pu profiter de l’espace et de l’herbe pour jouer.

La soirée s’est déroulée dans une joyeuse ambiance, à la grande satisfaction de chacun.

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce Marché.

Et à l’an prochain !!!

RESULTATS WEEK-END DU 13 MARS 2016